Wiki Crash Bandicoot
Advertisement
Wiki Crash Bandicoot

Bandibuggy est un kart présent pour la première fois dans Crash Tag Team Racing.

Apparitions[]

Le kart a été créé pour Crash Tag Team Racing, où il s'agit du deuxième kart de Coco. Il est obtenu en donnant un modulateur de puissance à Coco après avoir obtenu les 8 premiers véhicules.

Crash pilote une version orange du véhicule dans les cinématiques de début et de fin.

Il réapparaît dans Crash Bandicoot Nitro Kart 2, où il est piloté par Pura.

Il réapparaît dans Crash Team Racing: Nitro-Fueled, où il peut être piloté par tout le monde et changer de couleur. Il peut également être décoré.

Il a été rendu disponible dans le grand prix "Tour Nitro". S'il n'y a pas été obtenu, il devient permanent depuis le grand prix "Effrayant".

Description[]

Le kart a une apparence de buggy vert, ayant des côtés arrondis en hauteur, ainsi qu'un compresseur volumétrique devant le pare-brise.

Sur ce kart, la couleur secondaire de gauche, noir par défaut, s'applique aux attaches des tuyaux et des roues, au milieu des tuyaux latéraux, au grillage sur les côtés du kart et au siège.

La couleur secondaire de droite, bleu métallique par défaut, s'applique à la calandre, au châssis, aux phares, aux tuyaux, aux pots d'échappement et au centre du volant.

Galerie[]

Tag Team Racing[]

Nitro-Fueled[]

Éléments[]

Advertisement