FANDOM

Carbon Crash
Carbon Crash
Première Apparition Crash of the Titans (2007)
Espèce Bandicoot
Dernière Apparition Crash Géneration Mutant (2008)

Carbon Crash est un clone de Crash créé par Cortex. il apparaît que dans Crash of the Titans et dans Crash Géneration Mutant comme deuxième joueur, en remplacement de Coco.

ApparenceModifier

Lui et Crash sont complètement identiques sauf que Carbon Crash a une fourrure blanche, des tatouages turquoise, des cheveux noirs, des shorts verts et des converse noir.

VideoModifier

Crash Bandicoot - Have Another

Crash Bandicoot - Have Another

HistoireModifier

Comme on l'a vu dans "Have Another", Carbon Crash a été créé par Cortex en utilisant la machine à cloner appelée Make-Another-Ator sur Crash, afin de le vaincre avec une armée de "lui". Pour un premier test, Cortex a ordonné à Nina d'utiliser Arachnina sur lui, mais ce faisant, elle a fini par couper à travers la cage de Crash et le libérer. Les deux bandicoots commencent à se battre, mais lorsqu'ils se heurtent à Cortex et que le Make-Another-Ator tombe, il clone Crash et Carbon Crash, ce qui donne lieu à la création de 18 clones Crash colorés, qui s'unissent et battent Arachnina.

Crash of the TitansModifier

Dans Crash of the Titans, Carbon Crash est considéré comme le deuxième joueur. Il n'a aucun lien avec l'histoire, cependant, il peut être très utile à certains niveaux. En mode coopératif, ils peuvent sauter dans et hors du sac à dos de l'autre afin de progresser facilement dans certains domaines.

Crash Géneration MutantModifier

Dans Crash Géneration Mutant, Carbon Crash joue le même rôle que dans Crash of the Titans. Cependant, il est remplacé par Coco dans les versions Xbox 360 et Wii du jeu.