Wiki Crash Bandicoot
Advertisement
Wiki Crash Bandicoot

Le Chopper de Velo est un véhicule présent pour la première fois dans Crash Nitro Kart.

Description[]

Ce véhicule apparaît dans Crash Nitro Kart. Il réapparaît dans Crash Team Racing: Nitro-Fueled dans le dernier grand prix du jeu, où il peut être décoré, changer de couleur et être piloté par tout le monde.

Il s'agit du véhicule piloté par les boss du jeu, à savoir Krunk, Nash, Norm, Geary et Velo.

Il s'agit d'un kart flottant ayant une sorte de turbine à l'avant, relié au corps par des tuyaux. Ses pots d'échappement consistent en de longs tuyaux bleus. Il a aussi deux réacteurs à l'arrière.

Sa taille est vraisemblablement la raison pour laquelle ces personnages ne sont pas jouables sur console de salon. Nitro-Fueled le rend alors moins large, mais plus imposant en hauteur.

Bien qu'étant de la même couleur dans le jeu original sur console, sur Game Boy Advance, les boss ont des couleurs différentes : Krunk en a un jaune, Nash en a un bleu, Norm en a un rouge et Geary en a un vert.

Sur ce kart, la couleur secondaire de gauche, bleue par défaut, s'applique sur les pots d'échappement, les tuyaux, les hélices et les contours de turbines.

La couleur secondaire de droite, jaune par défaut, s'applique à l'emblème et aux bords.

Anecdotes[]

  • Il s'agit du seul kart de Crash Nitro Kart absent dans la version initiale de Nitro-Fueled.
  • La cinématique du jeu original montre celui de Velo comme doré, la turbine avant étant aussi horizontale au lieu de verticale. Comme la couleur de la pilosité de Velo, cela semble être le résultat d'un changement en cours de production qui n'a pas pu être effectué dans la cinématique.

Galerie[]

Crash Nitro Kart[]

Nitro-Fueled[]

Éléments[]

Advertisement