Wiki Crash Bandicoot
Advertisement
Wiki Crash Bandicoot

Doom Buggy est un kart présent pour la première fois dans Crash Tag Team Racing.

Apparitions[]

Le kart a été créé pour Crash Tag Team Racing, où il s'agit du troisième kart de N. Gin. Il est obtenu en donnant des chaussons duveteux à N. Gin après avoir débloqué les 16 premiers véhicules.

Il fait une autre apparition dans Crash Bandicoot Nitro Kart 2, une nouvelle fois piloté par N. Gin.

Il réapparaît dans Crash Team Racing: Nitro-Fueled. Il peut être piloté par tout le monde et changer de couleur. Il peut également être décoré.

Description[]

Le kart a une apparence simple et arrondie rappelant un véhicule spatial à roues.

Sur ce kart, la couleur secondaire de gauche, turquoise par défaut, s'applique au siège, au contour de la place du conducteur, sur les parties secondaires des tuyaux latéraux, aux décorations sur les attaches de roues, au châssis à l'avant et au volant.

La couleur secondaire de droite, gris par défaut, s'applique au centre du volant, aux phares, au contours de pots d'échappement et au centre du kart reliant les roues.

Galerie[]

Tag Team Racing[]

Nitro-Fueled[]

Éléments[]

Advertisement