FANDOM

Empereur Velo XXVII
Velo nitro fueled
Première Apparition Crash Nitro Kart (2003, Vicarious Visions)
Espèce extraterrestre
Dernière Apparition Crash Team Racing: Nitro-Fueled (2019)
L'Empereur Velo XXVII (27) est un empereur extraterrestre. Il est l'antagoniste principal du jeu Crash Nitro Kart.

Apparitions Modifier

Crash Nitro Kart Modifier

Velo est un empereur apparemment puissant, avec des milliers de sujets (tous ressemblant à de petits lutins) à son appel, et un Colisée au sommet de sa planète (qui ressemble à sa tête, reflétant son grand ego). Ses sujets ont constamment besoin de divertissement, et quand les légendes du pilotage de Crash et de ses amis atteignent ses oreilles, il enlève immédiatement Crash et les autres et les force à courir dans son circuit de galaxie, avec la menace de la destruction de la Terre s'ils refusent.

Lorsque les sujets de Velo sont vaincus un par un, Velo se révèle être le Champion Galactique et court personnellement contre l'équipe gagnante. Après sa défaite, il propose un autre défi après que ceux-ci aient récupéré les reliques.

Après que le joueur ait collecté toutes les reliques du temps, et battu Velo, ce dernier, furieux, "explose". On apprend finalement qu'il ne s'agissait que d'un déguisement, sa véritable apparence ressemblant à ses sujets. Cette révélation n'est pas présente sur GameBoy Advance, où il est débloqué après sa défaite (c'est alors sa forme déguisé qui apparaît jouable).

Sur console de salon, sa véritable forme est débloquée après avoir entièrement terminé le mode aventure avec les deux équipes jouables.

Crash Team Racing: Nitro-Fueled Modifier

La vraie forme de Velo réapparaît comme personnage jouable déblocable.

Galerie Modifier