Wiki Crash Bandicoot
Advertisement
Wiki Crash Bandicoot
Isabella
Nitro Fueled Isabella.png
Première Apparition Crash Team Racing (1999)
Espèce Bandicoot
Dernière Apparition Crash Team Racing: Nitro-Fueled (2019)

Isabella est une des 4 filles bandicoot apparaissant dans Crash Team Racing.

Apparence[]

Isabella est une bandicoot blonde portant un survêtement bleu et blanc, ainsi que des chaussures noires.

Elle a des yeux bleus. La version japonaise lui donne des yeux bruns de manière à éviter la confusion avec Tawna.

Dans Nitro-Fueled, ses yeux sont moins grands, ses oreilles deviennent visibles et elle a quatre doigts au lieu de cinq. Elle y a également un grain de beauté sur la joue gauche. Sa frange a été modifiée pour être plus distincte de celle de Tawna. Sa chevelure a également moins de piques.

Personnalité[]

Isabella est d'origine italienne et se montre très énergique, mais aussi très colérique. Elle est également fière de ses véhicules.

Histoire[]

Crash Team Racing[]

Elle apparaît à la distribution des prix de Crash et Coco.

L'épilogue du jeu dit qu'elle est devenue actrice, ayant eu un rôle dans le dernier épisode de "Alerte à Malubie".

Crash Team Racing: Nitro-Fueled[]

Isabella apparaît comme personnage jouable depuis le grand prix de juillet 2019. Elle peut être achetée pendant l'évènement.

Elle réapparaît permanente avec le grand prix Effrayant en octobre.

Anecdotes[]

  • Les 4 filles Bandicoot sont nommées en référence à des employées ayant travaillé pour les jeux développés par Naughty Dog. Isabella doit son nom à Isabelle Tomatis, qui était à l'époque directrice manageuse produit de Sony Computer Entertainment Europe.
    • Nitro-Fueled lui donne un accent italien, correspondant à la variante du nom "Isabelle".
  • Dans le manga Crash Bandicoot, Crash s'imagine à plusieurs reprises devenir irrésistible auprès de filles bandicoot. Celles-ci pourraient avoir inspiré les 4 filles de Crash Team Racing, ce qui expliquerait l'esthétique manga de leur première apparence.

Galerie[]

Advertisement