FANDOM

Isabella
Nitro Fueled Isabella
Première Apparition Crash Team Racing (1999)
Espèce Bandicoot
Dernière Apparition Crash Team Racing: Nitro-Fueled (2019)
Isabella est une des 4 filles bandicoot apparaissant dans Crash Team Racing.

Apparence Modifier

Isabella est une bandicoot blonde portant un survêtement bleu et blanc, ainsi que des chaussures noires.

Elle a des yeux bleus. La version japonaise lui donne des yeux bruns de manière à éviter la confusion avec Tawna.

Ses yeux sont moins grands dans Nitro-Fueled. Elle y a également un grain de beauté sur la joue gauche et ses oreilles deviennent visibles.

Personnalité Modifier

Isabella est d'origine italienne et se montre très énergique, mais aussi très colérique. Elle est également fière de ses véhicules.

Histoire Modifier

Crash Team RacingModifier

Elle apparaît à la distribution des prix de Crash et Coco.

L'épilogue du jeu dit qu'elle est devenue actrice, ayant eu un rôle dans le dernier épisode de "Alerte à Malubie".

Crash Team Racing: Nitro-Fueled Modifier

Isabella apparaît comme personnage jouable depuis le grand prix de juillet 2019. Elle peut être achetée pendant l'évènement.

Elle réapparaît permanente avec le grand prix Effrayant en octobre.

Anecdotes Modifier

  • Les 4 filles Bandicoot sont nommées en référence à des employées ayant travaillé pour les jeux développés par Naughty Dog. Isabella doit son nom à Isabelle Tomatis, qui était à l'époque directrice manageuse produit de Sony Computer Entertainment Europe.
    • Nitro-Fueled lui donne un accent italien, correspondant à la variante du nom "Isabelle".
  • Dans le manga Crash Bandicoot, Crash s'imagine à plusieurs reprises devenir irrésistible auprès de filles bandicoot. Celles-ci pourraient avoir inspiré les 4 filles de Crash Team Racing, ce qui expliquerait l'esthétique manga de leur première apparence.

Galerie Modifier