Wiki Crash Bandicoot
Advertisement
Wiki Crash Bandicoot

Labo iceberg est le deuxième monde du jeu Crash TwinSanity.

Description[]

Il s'agit du laboratoire de Neo Cortex dans le jeu. Il est situé sur un îlot arctique.

Le laboratoire se téléporte ensuite dans l'Île de Twinsanity. Bien qu'étant sur le même genre d'îlot, il se situe plus proche de sa version de l'Île de N. Sanity.

Niveaux[]

Gemmes[]

  • Jaune : au sud-est du laboratoire, rebondir sur des caisses en bois pour l'atteindre.
  • Rouge : au sud du laboratoire, utiliser le détonateur pour accéder aux caisses de rebond au-dessus du vide, initialement protégées par des Caisse Nitro.
  • Violette : utiliser les caisses de rebond pour atteindre une plateforme en hauteur, puis sauter de caisse en caisse au-dessus du vide.
  • Verte : trouver des caisses métallique au-dessus de l'eau derrière le laboratoire.
  • Blanche : trouver une Caisse ! métallique au nord du laboratoire, pour aller sur les caisses métalliques formées au-dessus de l'eau proche.
  • Bleue : aller au sud du laboratoire pour trouver la gemme entourée de caisses Nitro. Utiliser les caisses de rebond pour activer des Caisses TNT pour causer une explosion en chaîne permettant de trouver un détonateur. Celui-ci permet de faire tomber une caisse de rebond pour pouvoir surmonter les caisses Nitro.

Anecdotes[]

  • Le début du niveau Poursuite bandicoot est dans la version de l'île de la 10ème dimension. Il est possible de descendre et d'observer les environs recopiés au minimum, avec un des deux ilots n'ayant plus de pont pour y accéder. Les Fruits Wumpa se trouvant sur le chemin menant au bateau y sont toujours présents.
Advertisement