FANDOM

N.Gin
Dr n.gin
Première Apparition Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back (1997, Naughty Dog)
Espèce Humain/Cyborg
Affiliation(s) Neo Cortex
Dernière Apparition Crash Bandicoot 4: It's About Time (2020)
Docteur N.Gin est un des principaux personnages et antagoniste. Il apprait dès Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back.

BiographieModifier

Académie Maléfique de Mme AmberlyModifier

N.Gin est un co-camarade de Neo Cortex et de Nitrus Brio.

Après l'académieModifier

Avant d'être avec Cortex N.Gin était un physicien de renommé mondial dans le domaine de la défense. Il rejoint le docteur Neo Cortex après un incident qui lui a valut un missile sur la tête. D'après une phrase qu'il dit pendant le jeu Crash of the Titans, il aurait un goût pour la musique polka et les muffins. Dans une autre phrase du même jeu, il dit qu'il a un frère George Gin. Il pourrait avoir un ancêtre européen.

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes BackModifier

N.Gin doit trouver un cristal pour le docteur Neo Cortex, il envoie alors Crash Bandicoot chercher 20 cristaux.

Crash Bandicoot 3 : WarpedModifier

Il apparaît à nouveau en tant qu'avant dernier boss du jeu.

Crash Bandicoot : N. Sane TrilogyModifier

Ce jeu étant un remake des trois épisodes originaux, il reprend alors le même rôle.

Crash Team Racing / Crash Team Racing: Nitro-FueledModifier

N.Gin apparaît en personnage jouable.

Crash Nitro KartModifier

Il apparaît également en personnage jouable, et fait parti de l'équipe Cortex, avec Neo Cortex et Tiny Tiger. Lorsqu'ils battent Nash, il dira alors à Cortex d'en faire leur allié, mais il refusera.

Crash TwinsanityModifier

Il fera équipe avec N.Tropy et N.Brio afin de voler le trésor des Jumeaux maléfiques, mais ils se feront "brûler" tous les trois par Spyro.

Crash Tag Team RacingModifier

N.Gin fait parti des personnages jouables. Dans ce jeu, il a des penchant féminins, et se déguisera en ballerine.

GalerieModifier