FANDOM

N. Trance
N. Trance Nitro-Fueled
Première Apparition Crash Bandicoot 2 : N-Tranced (2003, Vicarious Visions)
Espèce Cyborg
Affiliation(s) Uka Uka
Nefarious Tropy
Dernière Apparition Crash Team Racing: Nitro-Fueled (2019)
N. Trance est un antagoniste de la série Crash Bandicoot.

Apparence Modifier

N. Trance est une créature d'une autre dimension. Il a un crâne rose arrondi avec des yeux verts et des crocs. Son corps est formé de métal avec la représentation d'une spirale tournante, représentant son pouvoir. Il a des bras dorés et des jambes mécaniques.

N. Trance est en fait un cyborg contrôlant son corps par la pensée. Son apparence rappelle celle d'un œuf dans un coquetier.

HistoireModifier

Crash Bandicoot 2: N-Tranced Modifier

N. Trance a été vu pour la première fois dans Crash Bandicoot 2 : N-Tranced quand Nefarious Tropy l'a amené à aider Uka Uka en lavant le cerveau des bandicoots. Crash s'est ensuite rendu à la base secrète de N. Tropy et a vaincu N. Trance avec l'aide de Faux Crash. Son combat de boss est le quatrième combat dans le jeu et nécessite tous les 21 cristaux pour entrer.

Crash Nitro Kart Modifier

N. Trance apparaît comme un personnage jouable. Il a hypnotisé Dingodile et Polar pour en faire son équipe. Pura apparaît également en personnage de son équipe.

Crash Team Racing: Nitro-Fueled Modifier

Il est déblocable dans l'arrêt aux stands. Il était exclusif à un ensemble d'objets avant le premier grand prix et a été rendu disponible à l'achat séparément avec le deuxième grand prix.

Galerie Modifier