Wiki Crash Bandicoot
Advertisement
Wiki Crash Bandicoot

Nostalginator est un kart présent pour la première fois dans Crash Tag Team Racing.

Apparitions[]

Le kart a été créé pour Crash Tag Team Racing, où il s'agit du premier kart de Coco. Il est obtenu en donnant une unité à fusion à Coco.

Il réapparaît dans Crash Bandicoot Nitro Kart 3D, une nouvelle fois piloté par Coco.

Il réapparaît dans Crash Team Racing: Nitro-Fueled, où il peut être piloté par tout le monde et changer de couleur. Il peut également être décoré.

Il a été rendu disponible dans le grand prix "Voyage dans le passé". S'il n'y a pas été obtenu, il devient permanent depuis le grand prix "Cirque néon".

Description[]

Le kart a une apparence de voiture datée rose. Nitro-Fueled le modifie fortement pour lui donner une apparence plus enfantine. Les deux calandres bleues avant ont été retirées, les phares ont des cils et les roues deviennent roses avec un motif floral.

Sur ce kart, la couleur secondaire de gauche, rose par défaut, s'applique aux cils, au contour du siège, aux bords du tuyau arrière, au tableau de bord et au volant.

La couleur secondaire de droite, gris par défaut, s'applique aux barres métalliques du châssis, aux poignées, au tuyau arrière, aux pots d'échappement, aux contours des phares, à la barre du volant et aux pédales.

Anecdotes[]

  • Son thème plus enfantin dans Nitro-Fueled semble avoir été fait à la fois pour aller avec l'arrivée de Bébé Crash et Bébé Coco, mais aussi pour le rendre plus distinct du Roadster.

Galerie[]

Tag Team Racing[]

Nitro-Fueled[]

Éléments[]

Advertisement