Wiki Crash Bandicoot
Advertisement
Wiki Crash Bandicoot

Le Podium est un écran de victoire apparaissant dans les jeux de courses de la série Crash Bandicoot.

Apparitions[]

Crash Team Racing[]

Le podium apparaît après une course dans le mode aventure ou à la fin d'une coupe. La célébration a lieue dans la zone concernée par l'événement, mais l'apparence du podium et de l'architecture en pierre est identique.

Les plateformes sont vertes et sur un pilier de couleur or, argent et bronze, ayant aussi les nombres de position 1, 2 et 3.

Crash Nitro Kart[]

Comme dans Crash Team Racing, le podium a lieu après une course du mode aventure, exceptée contre un boss. La différence est que le podium est toujours au même endroit. Il se situe au milieu de la Citadelle de Velo sur des plateformes violettes circulaires flottantes. Celles-ci sont bordées d'une décoration dorée.

Sur Gameboy Advance, un podium a lieu après la course sur la ligne d'arrivée avec des piliers dorés. Les personnages restent dans leurs karts en raison des limitations techniques.

Crash Bandicoot Nitro Kart 3D[]

Dans ce jeu, le podium apparaît à la fin d'une coupe. Il se situe sur une petite île avec des plateformes ayant un motif de fruit. En raison des limitations techniques, les personnages restent dans leurs karts.

Crash Team Racing: Nitro-Fueled[]

Ce jeu reprend les zones de podiums de Crash Team Racing, mais chaque zone voit sa construction différente pour mieux correspondre au thème de la zone.

Les personnages ont des animations de victoire différente si un costume légendaire est utilisé.

Un autre podium a été créé avec la première mise à jour en juillet 2017, qui est utilisé à la fin d'une course en ligne. Il se situe au Stade Glissade. Contrairement aux autres podiums, les personnages en deuxième et troisième positions agissent comme victorieux.

Particularités[]

Filles bandicoot[]

Dans Crash Team Racing, 4 personnages bandicoot féminins apparaissent au podium pour célébrer le vainqueur :

Thème de victoire[]

Dans Crash Team Racing et Nitro-Fueled, il existe des thèmes de victoire différents qui sont répartis entre les personnages.

Galerie[]

Crash Team Racing[]

Crash Nitro Kart[]

Crash Team Racing: Nitro-Fueled[]

Advertisement