FANDOM

Polar
Polar
Première Apparition Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back (1997, Naughty Dog)
Espèce Ours polaire
Affiliation(s) Crash Bandicoot
Aku Aku
Dernière Apparition Crash Team Racing: Nitro-Fueled (2019)
Polar est un ours polaire de la série Crash Bandicoot. Étant l'animal de compagnie de Crash Bandicoot, l' aidé à traverser divers passages glacés dangereux. Il fait sa première apparition dans Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back.

HistoireModifier

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back Modifier

Dans ce jeu, Polar fait sa première apparition dans la deuxième zone de téléportation. Si un joueur saute sur Polar de façon répétée, le joueur aura éventuellement 10 vies supplémentaires.

Polar apparaît également comme le transport de Crash dans les niveaux Bear It (niveau 8), Bear Down (niveau 13), et le niveau secret, Totally Bear (niveau 26). Il apparaît également dans le dernier quart de Un-Bearable (niveau 15), où Crash doit le monter pour échapper à un ours polaire beaucoup plus gros. Après l'aventure, Polar devient un animal de compagnie des Bandicoot.

Crash Bandicoot 3 : Warped Modifier

Dans ce jeu, Polar apparaît dans la scène d'ouverture où il se réveille en entendant le rire maléfique d'Uka Uka . Il apparaît ensuite dans le salon de la Maison Bandicoot, en écoutant l'histoire d'Aku Aku sur sa relation avec Uka Uka.

Polar garde la maison pendant l'absence de Crash et Coco. Il réapparaît à la fin, où il est vu dans le salon à côté de Crash à nouveau avec tout le monde, y compris les nouveaux compagnons Pura et Bébé T.

Crash Team Racing / Nitro-Fueled Modifier

Polar est un personnage jouable dans ce jeu. Il est l'un des huit personnages de départ et peut être choisi comme personnage du joueur dans le mode Aventure où Aku Aku est son tuteur.

Dans la scène d'ouverture, on peut le voir dans son kart, en train de lire un livre à l'envers nommé "Comment conduire".

Dans l'épilogue, il est révélé qu'il devient un testeur de goût pour une entreprise de crème glacée au nom inconnu.

Crash Bash Modifier

Dans Crash Bash, des ours polaires ressemblant à Polar servant de montures dans le mini-jeu Polar Push.

Crash Bandicoot XS Modifier

Dans ce jeu, Crash chevauche Polar dans les sections centrales de Frostbite Cavern, Snow Crash et Snow Job, tout en étant pourchassé par un yéti.

Crash Nitro Kart Modifier

Dans ce jeu, Polar a subi un lavage de cerveau par N.Trance, avec Dingodile et Pura, pour participer aux courses de l'équipe Trance.

Cependant, dans la fin de l'équipe Bandicoot, il est montré en train de se détendre sur la plage avec Crash, Coco et Crunch. On peut alors supposé qu'il a finalement échappé à son lavage de cerveau, car il n'a plus le chapeau et semble heureux d'être avec les Bandicoots

Il peut être déverrouillé dans la version console en gagnant la Coupe Gemme bleue, et a de bons virages comme Coco, N. Gin, Zam et Pura.

Dans la version GBA, il est disponible dès le départ.

Crash Bandicoot : Fusion Modifier

Polar apparaît dans ce jeu comme carte à collectionner.

Crash le chevauche dans plusieurs des niveaux. Polar aide Crash à s'échapper de Nina au moment où elle commence à les poursuivre.

Crash Twinsanity Modifier

Dans ce jeu, on le voit au rassemblement des méchants de Cortex tenant une batte de baseball.

Plusieurs théories de fans sont ressorties de cette apparition hostile envers Crash, mais les créateurs ont révélé que c'était juste une blague qu'ils ont mis pour s'amuser.

Crash Boom Bang Modifier

Polar apparaît dans dans le mini-jeu Silhouette Quiz. Il est montré comme un anthropomorphe et portant un short en jean, semblable au nouveau look de Pura.

Crash Bandicoot : N. Sane TrilogyModifier

Polar reprend le même rôle que dans Crash 2 et 3.

Galerie Modifier