FANDOM

Poursuite bandicoot est le deuxième niveau de l'Île de Twinsanity dans Crash TwinSanity.

Description Modifier

Cortex s'oppose à Crash maléfique pour la libération de Nina. Il se fait par conséquence pourchasser, et Crash doit s'assurer que son chemin soit sûr.

Crash trouve un cristal au bout et Cortex parvient ensuite à fuir et à retrouver Nina. Crash doit faire le chemin jusqu'au repère des Jumeaux maléfiques.

Gemmes Modifier

  • Jaune : grimper sur les caisses de rebond à gauche de l'entrée du repaire pour activer une caisse, puis retourner aux rochers de la fin de la poursuite pour trouver la caisse de rebond permettant d'y accéder.
  • Rouge : frapper la caisse d'activation au centre de piliers de nitro pour accéder à une plateforme sur laquelle repose une boule bombe, puis faire glisser celle-ci pour détruire les nitro et y accéder.
  • Violette : à droite derrière des rochers après la poursuite.
  • Verte : sur une plateforme inférieure à la fin de la première section de poursuite.
  • Blanche : faire rouler une boule en hauteur jusqu'à son socle pour désactiver le champ de force la protégeant.
  • Bleue : sur une plateforme vers l'écran durant la troisième section de poursuite.

Anecdotes Modifier

  • Dans la version PAL du jeu, Crash maléfique a un problème visuel au début du niveau et passe son temps à courir en rond sur place.

Voir AussiModifier