FANDOM

Pura
Nitro Fueled Pura
Première Apparition Crash Bandicoot 3 : Warped (1998, Naughty Dog)
Espèce Tigre
Affiliation(s) Coco Bandicoot
Dernière Apparition Crash Team Racing: Nitro-Fueled (2019)
Pura est l'animal de compagnie de Coco. C'est un tigre inoffensif aidant cette dernière à traverser la muraille de Chine dans différents niveau de Crash Bandicoot 3 : Warped.

HistoireModifier

Crash Bandicoot 3 : Warped / Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy Modifier

Il apparaît dans les niveaux Orient Express et Midnight Run comme monture, où il laisse Coco le chevaucher le long de la muraille. Il l'aidera aussi à combattre le Dr N.Gin. La fin du jeu révèle que Coco a décidé de l'adopter puisqu'on le retrouve chez les Bandicoot.

Crash Team Racing / Crash Team Racing: Nitro-Fueled Modifier

Pura est un personnage jouable. Il participe au tournoi contre Oxide afin de l'empêcher de faire de la Terre un parking. Il est un personnage de type Maniabilité.

Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex Modifier

Pura fait une petite apparition dans le jeu, jouant un rôle similaire à Polar dans Warped. Il apparaît dans la scène d'ouverture construisant un château de sable sur la plage, alors qu'Aku Aku se reposait avant que les Masques des Eléments n'annoncent leur présence.

Il apparaît ensuite chez les bandicoots quand Aku Aku revient d'une réunion avec Uka Uka ; ainsi que dans le labo de Coco.

Pura apparaît à nouveau à la fin quand Crash, Aku Aku, Coco, et le nouveau bandicoot Crunch, rentrent chez eux après s'être échappés de la station spatiale de Cortex. L'apparence physique de Pura a légèrement changé, car il semble légèrement plus grand et plus trapu et a maintenant des moustaches.

Crash Nitro Kart Modifier

Pura est un personnage déblocable dans ce jeu, obtenu en effectuant 50 turbos dans le mode aventure avec l'équipe Bandicoot. Il fait partie de l'équipe Trance, ayant été hypnotisé par N. Trance, tout comme Polar et Dingodile.

Il n'apparaît pas dans la version GBA.

Crash Boom Bang Modifier

Pura est un personnage jouable dans ce jeu. Il apparaît anthropomorphe et porte un short.

Galerie Modifier