Wiki Crash Bandicoot
Advertisement
Wiki Crash Bandicoot

Trikee est un kart présent pour la première fois dans Crash Tag Team Racing.

Apparitions[]

Le kart a été créé pour Crash Tag Team Racing, où il s'agit du premier kart de Crash sur les versions consoles de salon. Il peut être importé à la version PSP du jeu en connectant les deux. Il est obtenu dès le début du jeu.

Il réapparaît piloté par Crash dans Crash Bandicoot Nitro Kart 2, où il a été modifié pour avoir 4 roues.

Il réapparaît en reprenant son apparence originale dans Crash Team Racing: Nitro-Fueled. Il peut être piloté par tout le monde et changer de couleur. Il peut également être décoré.

Description[]

Le kart a une apparence de tricycle, ayant une seule grande roue arrière. Sa carrosserie est orange. Il a un petit pare-brise et des phares avant circulaires. Ses pots d'échappement sont bas sur les côtés.

Sur ce kart, la couleur secondaire de gauche, gris pâle par défaut, s'applique sur la rayure arrière, la décoration à creux sur les pots d'échappement et l'attache droite de la roue arrière.

La couleur secondaire de droite, gris par défaut, s'applique aux tuyaux, pots d'échappement, grille et contours.

Galerie[]

Tag Team Racing[]

Nitro-Fueled[]

Éléments[]

Anecdotes[]

  • Sa version à 4 roues pourrait avoir inspiré la Fusée.
  • Un véhicule inutilisé du nom de "CRster" semble avoir été le premier choix d'apparence pour ce véhicule, ayant été utilisé dans certains contenus promotionnels. Le véhicule est lui aussi orange avec trois roues.
Advertisement