FANDOM

Yaya Panda
Nitro Fueled Yaya
Première Apparition Crash Nitro Kart 2 (2008)
Espèce Panda
Affiliation(s) Aku Aku
Dernière Apparition Crash Team Racing: Nitro-Fueled (2019)
Yaya Panda est un personnage introduit dans jeux mobiles de karts de la licence.

Description Modifier

L'apparence mignonne et câline de Yaya cache un amour fou pour les vitesses extrêmes. Elle vit dans une forêt de bambous.

Yaya est un personnage de type vitesse, elle est donc très rapide, mais peut avoir du mal à négocier les virages serrés.

Elle semble également pratiquer les arts martiaux.

Histoire Modifier

Crash Nitro Kart 2 Modifier

Quand Nitros Oxide a fait équipe avec le Dr Neo Cortex et Ripper Roo pour prendre le contrôle du monde, Yaya a fait équipe avec Crash et Coco pour le sauver.

Crash Bandicoot Nitro Kart 3D Modifier

Dans ce jeu, Oxide et Cortex se sont à nouveau alliés, et ont inventé une machine permettant de transformer l'herbe fraîche en pétrole grâce à l'alimentation des fruits Wumpa. Yaya, Crash et Coco tenteront de les arrêter.

Crash Bandicoot Nitro Kart 2 Modifier

Oxide organise un championnat de karting où les gagnants seront couronnés "Roi des Karts" et les perdants seront bannis de l'Île N. Sanity pour toujours.

Crash Team Racing: Nitro-Fueled Modifier

Elle fait sa première apparition dans ce jeu sur console comme personnage déblocable pendant le grand prix Festival de l'hiver de décembre 2019.

Elle devient permanente fin mars 2020, avec la première mise à jour après les grand prix.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Navigation du siteModifier